• Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • YouTube - Black Circle
RSS Feed

Mon Petit Détour © 2023 by Emilie VANG. All Rights Reserved.

Proudly created with Wix.com

OKINAWA

4 Mar 2018

Vous l'aurez compris je suis passionnée par les voyages et ce que j'adore quand je voyage c'est de goûter pleins de nouvelles gourmandises et nouveaux plats. Je vous met quelques photos des petites ch...

21 Dec 2017

De retour sur l'île principale et pour notre dernière nuit en amoureux, nous avions réservé une nuit dans un hôtel 5 étoiles avec onsen privatif sur le balcon de notre chambre. Comment vous dire, tou...

Le Cahaya Bulan est un restaurant japonais/coréen situé au bord de la plage Emerald Beach à Okinawa. Le bâtiment ressemble à une maison traditionnel avec une terrasse à la vue imprenable sur la mer, l...

25 Nov 2017

Pour notre deuxième jour, nous avons pris l'idée un peu folle de louer une voiture. J'avais réservé le véhicule avant notre départ, il ne nous restait plus qu'à aller le récupérer. Et là, le drame, le...

Lors de notre dernier séjour au Japon, nous avons décidé de partir à la découverte d'Okinawa.

Levé à 5h du matin pour prendre notre avion à 8h45 à l'aéroport de Narita. Après 3h de vol, nous voilà arr...

24 Nov 2017

L'île de Tokashiki ou mon petit paradis ... Au troisième jour de notre séjour à Okinawa, départ par le ferry pour l'île de Tokashiki. Nous nous rendons au port pour acheter nos billets, c'est rapide e...

Please reload

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.