La Tour de Londres

Mis à jour : févr. 8


#EnQuelquesMots

La tour de Londres est une forteresse historique qui servit de résidence royale, de prison mais aussi de ménagerie. Lors de la visite, grâce à des reconstitutions et des mises en scène vous pourrez naviguer dans les couloirs du temps. La tour de Londres a joué un rôle important dans l'histoire d'Angleterre. Au 17ème siècle est né l'expression "sent to Tower" (envoyé à la Tour) qui était utilisé pour les personnes tombées en disgrâce et envoyées en prison.

#FamilyTouch

Une étape incontournable lors d'un séjour à Londres avec des enfants. La visite est ludique avec plusieurs animations, lilou a pu apprendre la fabrication de pièces d'or. Nous avons eu la chance d'admirer les fameux joyaux de la couronne qui sont juste somptueux et les portes qui les gardent sont tout simplement impressionnantes. Les gardes royaux sont présents dans l'enceinte de la Tour, vous aurez donc tout le luxe de pouvoir les observer sans être bousculé par la masse de touristes et surtout de bien plus près qu'à Bunkingam Palace. Du haut de sa muraille, nous avions une vue imprenable sur le London Bridge ^-^

Et le clou de la visite, le spectacle avec des comédiens en tenues d'époque qui nous font revivre la vie au château durant les périodes de troubles et de conflits... Et vous quel sera votre camp ?

INFORMATIONS PRATIQUES

* Adresse : Tower of London, London, EC3N 4AB

* Horaires : 09:00-17:30 (de mardi au samedi) / 10:00-17:30 (samedi et dimanche)

* Tarifs :

- Sur place : Adulte £26.80 / Enfant £12.70

- En ligne : Adulte (16+ years old): £22.70 / Enfant (5-15 years old): £10.75

* Parking : (déconseillé) Tower Hill Coach and Car Park (2 minutes à pied) - 50 Lower Thames Street London EC3R 6DT

* Station métro : Tower Hill (ligne Circle et District)

* Site web : https://www.hrp.org.uk/tower-of-london/visit/#gs.1TLvFh8

#LONDRES #FAMILLE

0 vue
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now